Passage en Bolivie :Uyuni!

Publié le par cecilevoyage

Après trois jours magnifiqes dans le Sud Lipez et au Salar d’ Uyuni, et dix jours au Chili, l’arrivée en Bolivie à Uyuni est particulièrement frappante. Nous passons du Chili, pays assez peu dépaysant qui parait très américanisé, à la ville d’Uyuni où la pauvreté est bien bien plus présente, et beaucoup moins « clean » que le chili. L’arrivée au terminal de bus est assez glauque, et moi qui avait prévu d’y passer une nuit, je commence à douter... bon finalement, il s’avère que le centre n’est pas si terrible et je reste. Je trouve une chambre simple à 35 Bolivianos, équivalent à 3,5euros! Ah oui, c’est vrai, je suis arrivée en Bolivie !

Publié dans Chili - Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article