Quelques jours a Brisbane!

Publié le par cecilevoyage

Ahh Brisbane... que dire... j'y suis arrivee mardi soir, ai visite pas mal mercredi, et voulais deja en repartir^^

Brisbane, c'est un peu comme Melbourne, mais en miniature... des grands buildings dans le centre (mais t'en as vite fait le tour), la Brisbane River au milieu, mais il manque juste un truc... les gens!! Ben oui, il n'y a pas grand monde!

Bon il y a quand même le plus grand musée d'art moderne du pays, sympa, et 2-3 truc a voir!

Je me suis donc balladée dans le Botanic Garden (10 fois moins bien que celui de Sydney), puis quelques musees, ai rencontré quelques francais (il y en a beaucoup beaucoup a Brisbane)...

Je voulais trouver des gens pour monter vers Cairns, mais finalement c'était un peu plus dur que prévu...

J'ai donc pris un bus hier apres-midi pour Rainbow Beach d'ou j'avais un tour prevu aujourd'hui et demain sur Fraser Island, la plus grande ile de sable au monde... le super plan quoi! Bon évidemment en Australie rien ne se passe comme prévu... ils m'ont gentiment informée hier soir alors que j'étais dans le bus pour Rainbow que mon tour était annulé!! Petite crise ce matin au Tribal Travel (l'agence d'ou j'avais booké); finalement ils me paient ma nuit de ce soir et demain soir et je pars avec le tour de lundi... donc c'est pas plus mal en fait!

Voila pour les news...

Ci-dessous un plan du coin avec en gris mon petit trajet de Brisbane :

map-fraser-coast

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Juste quelques désagréments...lol tu n'es pas la plus malheureuse :)<br /> La bise<br /> <br /> <br />
Répondre